Mieux se connaître, trouver son équilibre, adopter des attitudes positives, traverser les
petites et grandes tempêtes de la vie avec plus de sérénité, laisser libre cours
à la créativité et porter un regard neuf sur la vie… Si ça s’apprenait ?
petites et grandes tempêtes de la vie avec plus de sérénité, laisser libre cours
à la créativité et porter un regard neuf sur la vie… Si ça s’apprenait ?
.
Retrouvez-moi le jeudi 26 octobre sur l’espace de l’INREES au salon zen.
L’INREES s’associe avec le Salon Zen et vous propose pendant 5 jours des évènements — rencontres, dédicaces, avant-première, etc. — ainsi qu’un espace d’échange avec les professionnels de santé du réseau d’accueil et d’écoute.
.
Chaque jour, à 11 heures et 16h, pendant 2 heures et sur inscription (contact inrees.com), rencontrez des professionnels du réseau d’écoute.
.
Calendrier des rencontres et dédicaces d’invités prestigieux :
- Le jeudi 29 octobre, de 15h30 à 17h, dédicaces et rencontre avec l’écrivain Bernard Werber, auteur de nombreux ouvrages traduits dans le monde entier, dont « Les fourmis » et les « Thanatonautes », « La nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu », … entre autres.
- Vendredi 30 sptembre de 14h à 16h, décicaces et rencontre avec la psychologue Marie de Hennezel. Présentation et dédicaces de son dernier livre, écrit avec son fils Edouard de Hennezel « Qu’allons-nous faire de vous ? » paru chez Carnets nord. Une série d’entretiens menée avec les enfants de la génération 68 révèlent leurs craintes et leurs espoirs. Comment la génération montante se prépare-t-elle à la vieillesse et à l’éventuelle dépendance de ses parents ?
- Dimanche 2 octobre de 14h à 16h, : Conférence de Stéphane Allix, président et fondateur de l’INREES : « Face à la mort ».
- Lundi 3 octobre de 11h à 13h : Présentation en avant première du nouveau livre de Thierry Janssen : « Le défi positif », une autre manière de parler du bonheur et de la bonne santé.
- Retrouvez également : Henri Vignaud et Philippe Huguelit.
Adresse Salon Zen : Espace Champeret, 26 rue Louise Michel, Paris 17. Métro Louise Michel
Patricia Serin, septembre 2011
Laisser un commentaire